Reservistes Du 93 RAM Index du Forum

Reservistes Du 93 RAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
affectation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reservistes Du 93 RAM Index du Forum -> En GENERAL -> Tout et N´Importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petardier
Brigadier Chef (caporal chef)

vous fetes partie de la: Aucune
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

bonjours je souhaiterais savoir qui est affecté a la B6 dans ce forum et depuis quand

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artimont
Général de division
Général de division

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
vous fetes partie de la: B6
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

Salut,
Sur mon contrat il été préciser B6. Mais apparement, on m'a expliqué à la fin de la FMIR que cela pouver varier, mais jpense aps que sa change étant donner que l'effectif des affectations et 2/3 B6, 1/3 B5. Faut que j'attende que le coup de fil pour réellement connaître ma batterie.

Sa fait combien de temps que tu appartiens au 93 ??

petardier

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

3 ans je crois

Artimont
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

Ah ouai donc un ancien... Si je puis dire, quel grade aujourd'hui??

petardier

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

tu risques de tomber sous mes ordres si viens en B6. Si tu etais cet été a la FMIR , qui était ton chef de groupe

Artimont
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

La plupart des cadres été de la B5, mais j'avais un sergent de le B6, le sergent Gardin (super sympa d'ailleurs)

Artimont
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

Honnêtement j'ai pas la mémoire des noms, tout les cadres été super sympa, mais étant donné qu'on a pas eu à prononcer souvent leurs noms, je les ai pas retenu. Y'avais aussi le sergent Prat et Mefroum. Eux j'ai retenu parce qu'avec 3 sergents... maréchaux des logis pardon. Vaut mieux les distingués, sinon ben le lieutenant, c'été le lieutenant Sanzalone, un bon chef également.

Sa te dis quelque chose ??

petardier

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

absolument si tu viens en B6 tu risques d en retrouver certains en particulier le sgt Gardin .Par contre la MDL MEFROUM nous a quitté.

mach
Général de division
Général de division

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

salut tous le monde me voila de retoure de la fmir de bourg st maurice donc c'est bon j'ai tous.
juste problème au 7eme c'est une arme blanche et au 93 une arme jaune alors pk artimont tu dit le sergent et aprés le maréchal des logis??? normalement une arme jaune c'est maréchal des logis non??? voilou

MSN Skype
Artimont
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

LOL oui c'est vrai, mais on dit maréchal des logis, parce que le régiment à la spécificité montagne, dans un régiment d'artillerie simple, on dirait sergent, il me semble qu'on dit maréchal des logis pour les armes blanches et sergent pour les jaunes (si je me rappelle bien). Enfin, sergent c'est plus rapide à dire que maréchal des logis, mais t'as raison de faire la nuance, car chez certains bien attachés aux traditions sa risque de froisser.

Le MDL Gardin si tu viens en B6 mach, y'aura trop moyen de passer de bonnes actions. Sinon concernant le Sgt Prat (lui venant de l'infanterie tiens à ce qu'on l'appelle sergent), il est en B5, mais j'ai entendu dire qu'il voulait changer de batterie et forcément pour la B6. Enfin wait en see

mach
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

okay ba je sais pas j'aimerais bien venir en B6 je sais rien pour linstant mais si je suis en B5 je peux peut être demander a aller dans la B6 non?? fin bref pour linstant je ne sais pas je vien juste d'appeler le lieutenant pour lui dire que j'avais fini la fmir. voilou

MSN Skype
Artimont
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

Ok Ok. Qu'est ce qu'il t'a raconté?

A mon avis tu seras de la B6, car déjà 1/3 de ma promo y va. Histoire de combler le manque de personnel. Sinon pour changer de batterie, sa reste très difficile, car il faut une excellente raison.

mach
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

wé donc plutot dire que si je suis dans la B5 dmg:( si j'y suis fin bref sinon ba i m'as dit que falais que j'atende la réponse du commandant je croi donc voila pi je crois il était supri que je l'appele car je pense pas que beaucoup le rapel quand c'est une fmir exterieur au 93...

MSN Skype
Artimont
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

A mon avis peu de gens le rappel après une FMIR. Le lieutenant est de la B5, si on va en B6, on aura plus à faire à lui, juste le saluer quand on le croisera.

Ou travailler nos techniques d'esquive ^^

petardier

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: affectation Répondre en citant

pour ceux qui seront affecté a la B6 pouvez vous m envoyer un message en privé afin d avoir vos coordonnées pour que je puisse vous avoir au téléphone
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: affectation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reservistes Du 93 RAM Index du Forum -> En GENERAL -> Tout et N´Importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

93RAM tout droits réservés