Reservistes Du 93 RAM Index du Forum

Reservistes Du 93 RAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hommage à nos camarades...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reservistes Du 93 RAM Index du Forum -> En GENERAL -> Tout et N´Importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artimont
Général de division
Général de division

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
vous fetes partie de la: B6
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Hommage à nos camarades... Répondre en citant

J'ouvre ce topic aujourd'hui, loin de gaieté de coeur mais pour nos 10 camarades tombés en Afghanistan Sad . Ne les oublions pas, une grande pensée et prière pour eux et leurs familles. N'oublions pas ceux qui sont tombés aujourd'hui, pas plus que ceux qui sont tombés hier et j'espère ne pas en voir tombés demain...

Aux 8 du 8° RPIMa
A celui du 2°REP
A celui du RMT

Et à tout les blessés et ceux qui sont toujours là bas, et pour qui je n'imagines pas à quel point sa doit être dur...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reservistes Du 93 RAM Index du Forum -> En GENERAL -> Tout et N´Importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

93RAM tout droits réservés